Je suis Mickael Gomes, un photographe automobile basé à Lyon et qui réalise des images à travers le monde. Je travaille également dans le domaine du portrait, la mode et le paysage.
 

Un photographe, c'est aussi être accompagné d'une équipe composée de grands talents, tous passionnés par le monde de l'image et nous voyageons aux quatre coins de la planète afin de réaliser les visuels uniques.

 

Chaque membre de l'équipe est en charge de tâches bien précises. La pré-production avec la rédaction des devis et contrats, la recherche du lieu parfait pour la prise de vue, les demandes d'autorisations, le shooting, la post-production qui comprend la pré-sélection des images, la retouche ainsi que la livraison des visuels.


Ainsi, je réalise des visuels automobiles aussi bien publicitaires que pour alimenter les réseaux sociaux avec une large créativité.
Les portraits d'acteurs et de modèles ainsi que la photographie de mode pour les créateurs sont également une grande partie de mon activité


Finaliste du concours Driven Creativity, mon travail personnel a été récemment présenté au Shoreditch Studios de Londres.
 

Vous avez également pu m'apercevoir à la télévision dans l'émission "Photo contest" du groupe Canal+.

Photographe automobile, photographe automobile lyon, photographe automobile paris

automobile, turbo, topgear, evo, evomagazine, direct auto, FinDrive, Uber, Voiture Noire, Volvo, Renault, Clio RS, reportage, circuit, photographe automobile, lyon, Paris, Montéal, Genève, journaliste automobile
Mickael Gomes ©2018